Stick de maquillage large - Tricolore
search
  • Stick de maquillage large - Tricolore
  • Stick de maquillage large - Tricolore

Stick de maquillage large - Tricolore

3,49 €

Description

Les supporters seront fans de ce crayon de maquillage en stick aux couleurs de la France : bleu, blanc et rouge. Ce stick large tricolore est à utiliser lors de toutes les occasions sportives mais également nationales comme le 14 juillet.

En stock
Quantité

favorite

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison à partir du %MINIMAL_DATE% add_circle

Détails

Pour toutes vos célébrations, pensez à ce stick de maquillage aux couleurs du drapeau français : bleu, blanc, rouge. Lors de fêtes nationales, manifestations, match de football ou compétitions sportives (championnats ou Jeux Olympiques), cet accessoire est essentiel pour témoigner de votre engagement et votre soutien. Les bâtons de couleurs (3.2 cm ensemble) sont à tartiner sur tout le visage ou tout le corps si nécessaire. Au préalable, essayez ce maquillage sur le bras et attendez quelques instants pour qu’aucun réaction allergique ne soit constatée. Dès 5 ans, supportez votre équipe favorite !

Le stick de maquillage large s’enlève à l’eau et du savon. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Le maquillage tricolore avec son support se conserve jusqu’à 6 mois après ouverture, ce qui vous garantit de l’amusement pour toutes fêtes estivales !

Caractéristiques

033303
Type de produit
Maquillages
Couleurs
bleu, blanc et rouge
Largeur
3.2 cm
Conservation
6 mois après ouverture
Âge
Dès 5 ans

Les produits coup de coeur