Portes lampions - 50 cm - lot de 12

2,99 €

Description

La marche nocturne de la retraite aux flambeaux du 14 juillet accompagnera petits et grands jusqu’au feux d’artifice. Pour sublimer un défilé nocturne, les lampions lumineux sont à suspendre par un porte lampion. Cette articles de fête peut également être utilisé lors des animations du Nouvel An chinois.

En stock
Quantité

favorite

Vous devez être connecté à votre compte client

Retrait en magasin à partir du Jeudi 18 Octobre store

Livraison à partir du %MINIMAL_DATE% add_circle

Détails

La retraite au flambeaux est un défilé qui précède le lancé du feux d’artifice le 14 juillet en France. Les habitants, enfants ou adultes, défilent avec leurs lampions suspendus à un bâton prévu à cet effet. Ce lot de 12 portes lampions sublimera cette marche à la tombée de la nuit. A l’intérieur de chaque lanterne, un crochet est prévu spécialement pour ce bâton en bois.

 

Traditionnellement, les lanternes lumineuses sont également utilisés durant des fêtes asiatiques telle que le Nouvel An chinois qui se déroule généralement en février. Un mois de fête pour tous le continent d’Asie ! Toujours en association avec des lanternes, ces portes lampions de 50 cm + 12 cm de crochet en métal sont à utiliser avec précaution et sous surveillance constante d’un adulte, surtout si une source de chaleur est à proximité.

Caractéristiques

026770
Type de produit
Lampions
Composition du lot
lot de 12
Matière
Bois
Hauteur
50 cm + 12 cm (crochet)

Les articles similaires