Graffy Pop Mask - Animaux

9,95 €

Envie de confectionner son propre masque pour la prochaine fête déguisée ou pour le Carnaval de votre enfant ? A vous de colorier, peindre, coller des strass... sur ces nombreux animaux !

Derniers articles en stock

Chez vous à partir du 22/01/2026

En voilà une idée d'activité manuel amusante à réaliser à l'école ou à la maison ! Les enfants sont ravis de réaliser, en toute autonomie, des masques loups pour leur prochain défilé du Carnaval ou pour leur spectacle de fin d'année lors de la kermesse. Avec des feutres, des crayons de couleurs, de la peinture, de la colle, des autocollants ou des strass, il s'agit d'une activité simple et efficace au rapport qualité/prix très intéressante que l'on peut associer à un atelier de maquillage pour compléter le visage.

Devenez un personnage animal avec ces 24 masques (12 paires). Un tigre, un renard, une chouette, un lion, une biche... Voici des exemples de tous les animaux que vous pourrez incarner. De taille enfant, les enfants, filles comme garçons, pourront incarner l'animal qu'ils désirent avec ces masques en papier épais de 250 g pré-découpées et facilement détachable. Cet accessoire sera forcément décoré avec goût.

  • Référence
    036053
  • Type de produit
    Masques
  • Composition du lot
    24 pages : 12 x 2 modèles
  • Matière
    Carton
  • Âge
    Plus de 5 ans
  • Poids
    250 g
Graffy Pop Mask - Animaux

La fête continue avec

Chargement...