

Impossible de participer à un défilé du carnaval ou à un rassemblement sportif sans se maquiller le visage ! Avec cette palette de teinte pastel, peignez un splendide papillon sur le visage de votre enfant pour un anniversaire ou une kermesse. Le maquillage à l’eau n’aura plus de secret pour vous et sera de toutes les occasions !
Oh un tigre ! Et un vampire ! Ooh la jolie princesse ! Voilà ce que se diront les gens à la vue de votre magnifique maquillage. Un maquillage que vous aurez réalisé grâce à cette palette de maquillage à l’eau et ces 6 couleurs pastels fantasy. Dès 3 ans, maquillez-vous votre enfant pour le défilé du carnaval ou la quête des bonbons pour Halloween. Ce sera également une animation très appréciée par les enfants durant un anniversaire ou une kermesse. Grâce à ces différentes couleurs (blanc, jaune, rouge, vert, bleu, noir), vous pourrez aussi peindre votre visage de la couleur du drapeau de l’équipe ou du club que vous supportez. Une palette est adaptée à environ 2 personnes, en fonction du maquillage. Il faut bien mélanger la couleur avec de l’eau pour avoir une pâte crémeuse qui vous permettra de réaliser des maquillages de qualité. dans une assiettes, vous pourrez même faire des mélanges de couleurs. Les couleurs s’enlève avec de l’eau et du savon.
Talc, glycerine, eau, VP/VA copolymer, sodum cetearyl de sulfate, octyldodecanol, phenoxyethanol, methyl parabène et éthyl parabène.