Canon à poudre colorée - 40 cm

6,95 €

Description

Une animation où les invités sont aspergés de poudre coloré vous n’en verrez nulle part ailleurs qu’à votre fête ! Une idée hyper originale qui rendra n’importe quel événement (personnel ou associatif) hors du commun et inoubliable ! Encore plus si vous pouvez choisir la couleur de ce canon à poudre !

Couleur

En stock
Quantité

favorite

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison à partir du %MINIMAL_DATE% add_circle

Détails

N’avez-vous jamais entendu parler des courses ou des festivals de couleurs ? Le principe est simple et hyper amusant : courez ou dansez en extérieur et jetez-vous de la poudre colorée sans danger ! Les couleurs, toutes ensemble mélangées, sont grandioses ! Il n’y a pas que durant de grands rassemblements que vous pouvez utiliser ce canon à poudre, vos réceptions personnelles ou vos fêtes totalement délires peuvent profiter de temps de couleurs ! Plusieurs coloris vous sont proposés pour que vous puissiez choisir la poudre colorée en fonction de votre thème. Par exemple, lors d’un 14 juillet ou d’une victoire de l’équipe de France (peu importe le sport), procurez-vous des canons bleus, blancs et rouges. Lancés en même temps, le spectacle conclura un événement inoubliable. La poudre colorée est un mélange d’amidon de maïs et de colorants alimentaires : elle est inoffensive. Elle s’enlève facilement avec de l’eau et du savon ou shampoing. Ce canon de 40 cm de hauteur trouvera assez peu sa place durant un mariage. Mais avant et après, c’est une autre histoire ! En effet, lors d’un enterrement de vie de célibataire, défoulez-vous un maximum avec ces canons. Après le mariage, certaines mariées s’amusent à détruire ou plutôt ne plus rendre si traditionnelle leur robe blanche. Ce phénomène s’appelle le Trash the dress. Placez la robe en hauteur en extérieur et envoyez une tonne de poudre colorée dessus ! Le canon à poudre fonctionne avec une cartouche d’air comprimé, ce qui lui permet de projeter jusqu’à environ 6 m de hauteur.

Cette article de cotillon peut également être utilisé par les collectivités ou association lorsqu’ils organisent des défilés (Carnaval ou autre). Sur un char bien haut, lancez cette poudre bien au dessus et loin des passants. De loin, le spectacle sera magnifique pour petits et grands.

 

Mode d’emploi :

Dans un premier temps, retirez le film plastique et le capuchon en haut du canon. Bien tenir fermement à une main le canon vers le haut (sens de l'écriture). Avec l’autre main, tournez la base (en bas) dans le sens de la flèche d’un coup sec. Et BOOM, la couleur est projetée !

 

Précautions avant d’utiliser cet article de fête :

Vous ne devez absolument pas viser directement des personnes, des animaux ou des objets. L’utilisation de ce cotillon devra être uniquement en extérieur (pas de plafond). Seul un adulte doit tenir le canon à poudre. De plus, rincez-vous rapidement à l’eau claire en cas de contact avec les yeux et d’irritations sur la peau ou les muqueuses. Il est préférable que les personnes aux cheveux blonds ou colorés aient protégé leur tête avec une casquette ou un chapeau.

Caractéristiques

090821TI
Type de produit
Cotillons
Hauteur
40 cm
Utilisation
Doit être tenu seulement par un adulte
Ne pas viser des personnes, des animaux et des objets
Projection : 6 m

Les articles similaires