

Pour un baptême adorable optez pour une décoration de salle mignonne avec ce ballon métallique rond “Baptême” et son angelot musicien. Les adultes seront charmés et les petits seront ravis.
Livraison à partir du %MINIMAL_DATE% add_circle
Le baptême est traditionnellement un événement religieux qui défini auprès de Dieu un parrain et une marraine à l’enfant. Il est aujourd’hui plus laïque mais c’est toujours l’occasion de faire la fête en famille. L’enfant est encore tout petit alors la décoration de cette fête se doit d’être mignonne à souhait !
Gonflé à l’air grâce à une pompe à air ou à l’hélium, ce grand ballon métallique de 46 cm de diamètre décorera à merveille une salle de réception lors d’un baptême. Sur l’article de décoration de baptême, il est inscrit de couleur argenté sur fond blanc “Baptême” avec un angelot musicien. Accrochez une ficelle pour que le ballon rond flotte dans la salle de cérémonie grâce à l’hélium. Cet effet plaira forcément aux enfants !
L’astuce de notre conseiller Baptême :
Dans ce type de ballon décoratif, l’hélium peut durer plus de 8 heures.