Composition de baie - Jute - 38 cm
Parmi toutes les fêtes de l'année, Noël est la plus somptueuse. Celle où l'on prend à cœur d'organiser un beau et bon repas entouré de sa famille ou d'amis proches. C'est pourquoi en ajoutant cette grande composition de baies blanches votre table et/ou votre intérieur sera élégant et naturel.
Détails keyboard_arrow_down
Quand l’air se rafraîchit et que la neige commence à recouvrir les paysages, chaque repas des fêtes de fin d’année devient l’occasion de recréer la chaleur et la magie d’un chalet à la montagne. Les lumières scintillent, les parfums gourmands et épicés emplissent la pièce, et une belle décoration de table apporte cette touche d’élégance et de convivialité qui fait toute la différence. Cette année, la plus magique des fêtes de fin d'année se déroulera chez vous. Pour époustoufler votre famille ou vos amis proches, le repas et la décoration se doivent d'être irréprochables !
Créez la plus élégante et adorable décoration d'intérieur ou de pied de sapin avec cette composition de tiges de baies blanches dans un pot recouvert de jute. De 38 cm de hauteur, le bouquet d'hiver est à poser sur la table ou sur un buffet. Il fera donc un ravissant centre de table en ajoutant à votre décoration des pommes de pins, des branches de sapin et d'animaux. Une véritable invitation à la nature. Ainsi, vos invités prendront place pour un moment convivial digne des plus grandes réceptions.
Caractéristiques keyboard_arrow_down
-
Référence054700
-
Type de produitDécorations à poser
-
Hauteur38 cm


