Suspension - double sucres d'orge

2,79 €

Ça y est c'est bientôt Noël ! Dans quelques jours vous allez entamer le calendrier de l'avent mais avant cela, il est temps de décorer son sapin de Noël ! Optez pour cette  suspension avec 2 sucres d'orge avec un adorable noeud rouge.

En stock

Chez vous à partir du 25/09/2026

Avant de penser au repas du réveillon de Noël, il y a un rituel que tous parents affectionnent particulièrement. Une activité en famille qui se fait généralement en fin novembre ou en début décembre : la décoration du sapin de Noël. Pour la décoration, il y a les sapins classiques en doré, argenté ou rouge, les sapins originaux qui suivent les tendances (rose gold, noir, bois) et les fourre-tout : un mélange de couleur et de forme. Cet instant en famille est un moment à graver puisque tout le monde y va de ses idées décos et de ses envies. Quoi qu'il en soit, vous avez besoin de suspensions et de guirlandes !

Cette suspension en porcelaine de deux candy canes avec un joli noeud rouge sera parfaite pour une décoration de sapin rouge et blanche. Cette suspension sera ravissante dans votre sapin vert ou blanc pour apporter une touche de sucrerie. Suspendu à son sapin ou bien posé sur la table, cet article mesure 11 cm de longueur. Elle rappellera l'esprit gourmand des sucres d'orge de Noël.

  • Référence
    056714
  • Type de produit
    Suspensions et boules de Noël
  • Matière
    Plastique
  • Longueur
    11 cm
Suspension - double sucres d'orge

La fête continue avec

Chargement...