Décorations murales - Disco Fever - 3 pièces
Une décoration de la table au plafond c’est totalement possible avec ces grandes images découpées sur le thème du Disco Fever. A poser ou à fixer sur un mur, cette déco accompagnera vos invités jusqu’au bout de la nuit sur des musiques Funk et Disco !
Détails keyboard_arrow_down
Les années 80’ arrivent dans votre salon ! Faites place à la fièvre du samedi soir avec amis et famille pour une fête sur le thème du disco ! Pour une ambiance délirante jusqu’au bout de la "night", pensez à la playlist, le pantalon pattes d’éléphant et la boule à facette dans toute la salle ! Une décoration disco complètement réussie avec ces décorations murales à fixer soit avec des punaises, soit à l’aide de pâte adhésive ou bien avec du scotch double face. Autrement appelées des cutouts, ces 3 images découpées font environ 29 cm et sont en carton.
L’astuce de notre conseiller Décoration de salle :
Vous pouvez utiliser ces cutouts en décoration murales mais aussi les disposer sur vos tables en guise de décorations. Et si vous êtes nombreux, pourquoi ne pas créer pour vos invités un plan de table avec “Boule à facettes”, “Disque vinyle” ou "Patin à roulettes". Ces images pourront donc être posées sur un chevalet afin d’être bien visibles.
Caractéristiques keyboard_arrow_down
-
Référence043218
-
Type de produitDécorations murales
-
Composition du lotlot de 3
-
MatièreCarton
-
Diamètre29 cm


