- Prix en baisse
- -1,75 €

Lors de grandes réceptions comme les mariages, les anniversaires ou les baptêmes, il est essentiel d’établir un plan de table. Pour aider vos convives à trouver leur place, ces portes nom en forme de fleurs les guideront. Et comme ils sont aimantés, vous pouvez placer sur cette déco de table ce que vous souhaitez (papier, carton, tissu…) !
Livraison à partir du %MINIMAL_DATE% add_circle
Accessoire indispensable à de grands événements où un plan de table est nécessaire (mariage, anniversaire, baptêmes... ), ces portes nom en forme de petite fleur apporteront votre touche personnelle à la décoration de la fête. Guidez vos invités vers leur place à l’aide de ces nominette en métal. De 4 cm de hauteur et fournie avec un petit aimant d’environ 6 mm, cette article est pratique et surtout très solide puisqu’il est en métal. Disponible en lot de 12 fleurs, ces portes noms iront parfaitement avec une décoration autour de la nature et du champêtre. Proposé en différents coloris, laissez libre court à vos idées de décoration suivant votre thème de couleur. Avec son socle en métal de 3.5 cm de diamètre et sa fleur de 4.5 cm de diamètre, vous pouvez inscrire les noms ou surnoms de vos convives sur du papier, même fluide, ou du carton. Le format idéal est 10 x 10 cm pour garder la structure du support intacte.
Pensez à tenir les petits éléments hors de portée des jeunes enfants.
A la place d’une nominette en papier ou en carton, aimantez de petites photos de vos invités. Impossible qu’ils se perdent ! Et puis cette méthode évitera les doublons de prénoms lors de grandes réceptions.