Faux sang - 500 ml
Métamorphosez-vous en une créature épouvantable ou réaliser une décoration digne d'une scène de crime pour votre soirée d'Halloween en utilisant du faux sang. En vampire ou en zombie, le faux sang en bidon de 500 ml finalisera votre déguisement et votre ambiance lugubre.
Détails keyboard_arrow_down
Transformez-vous en une créature démoniaque et écœurante pour votre soirée d'Halloween ou durant la chasse aux bonbons en ajoutant à votre costume quelques accessoires à même votre corps. Quelques gouttes de faux sang sur le visage, le corps ou les vêtements vous fera sortir du lot à coup sûr ! S'il y a un concours, vous serez le/la grand/e gagnant/e ! De couleur rouge, cet accessoire de déguisement apportera la touche gore de votre costume de vampire, de zombie ou autre. En bidon de 500 ml de faux sang, il peut être utilisé sur adultes et enfants de plus de 3 ans mais seul l'adulte doit le manipuler. Il est conseillé de tester une première fois l'accessoire afin d'éviter toutes allergies ou de démangeaisons. Pour retirer le maquillage, utilisez un linge humide puis nettoyez au savon et à l'eau tiède.
Étant donné la contenance de ces faux globules rouges, il est également possible d'utiliser ce liquide rouge légèrement épaissi pour réaliser une décoration inspirée d'une scène de crime après le passage d'un Serial Killeur ou de nombreux zombies. Halloween est la journée de l'année où les monstres apparaissent, où les morts reviennent à la vie et où les méchants s'affirment. Profitez-en pour vous défouler, c'est votre soirée !!
Caractéristiques keyboard_arrow_down
-
Référence055597
-
Type de produitFaux sang
-
Contenance500 ml
-
UtilisationS'enlève avec un linge humide puis du savon et de l'eau.
-
ÂgePlus de 3 ans


